Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Cavaliers du Rohan

Aller en bas 
+10
coamenel
aerinald
Poum le chat
ehowin
Barbefeuillue
Nimroniel
eaxel
Zibaknar
Edelas Farandir
Adarandir
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adarandir

Adarandir


Nombre de messages : 30
Localisation : Les Cavaliers du Rohan
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue43/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (43/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:53

Suite à la viste de votre leader sur notre forum je viens vers vous pour vous saluer et présenter notre confrérie.

Nous sommes une Confrérie de plus de 35 membres avec nombre d'entre nous lvl 40-50. Nous sommes actuellement en période de recrutement afin de completer nos rangs avec les classes qui nous manque et aussi de haut lvl pour pouvoir organiser les sortie HL.

Le but de notre confrérie et de s'amuser dans la joie la bonne humeur en laissant à chacun le temps d'avancer à son rythme. Nous ne souhaitons pas devenir une confrérie avec un gros nombre de membres et n'y devenir une confrérie d'élite. L'amusement avant tout.

Actuellement nous avons aussi comme projet de trouver des équipes pour monter une alliance afin de pouvoir plus facilement explorer le HL du jeu. Ceci est aussi le but (caché^^) de ma visite.

Donc notre projet consiste à trouver une confrérie, tisser des liens avec elle et ensuite organiser cette alliance (création du forum commun pour gerer les sorties alliance, TS, etc)
Nous pourrions déja commencer par quelques sortie (pas forcement des gros trucs) histoire de voir si la mayo peut pendre.

Bref je vous invite à venir visiter notre forum et même vous y inscrire pour pouvoir avoir acces à la partie ou nous organisons les sorties (demander à entrer dans le groupe [VIP])

http://lescavaliersdurohan.forumactif.com

Vous pouvez aussi me contacter IG "Adarandir"

Je vous dis à bientot en terre du milieu. Wink

Ps: je ne sais pas si je post au bon endroit mais la taverne me semble le meilleur endroit pour rencontrer beaucoup de monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavaliersdurohan.forumactif.com
Edelas Farandir
Prévôt
Edelas Farandir


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : En Suisse !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue50/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:48

Adarandir a écrit:
la taverne me semble le meilleur endroit pour rencontrer beaucoup de monde drunken

oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé cheers

bienvenu à toi Adarandir
Revenir en haut Aller en bas
Zibaknar
Prévôt
Zibaknar


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Orléans - LOIRET -FRANCE
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fabricant d’armes
Classe: Champion
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue37/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (37/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

Bonjour à toi Adarandir et à tous tes confrères des cavaliers du Rohan,

Je vois que les anciennes alliances entre le Rohan et le Gondor sont toujours solides.

Cela serais un plaisir de sillonner les routes des terres du milieu en vos comapgnies.

Et je pense que tu as chosi un très bon endroits pour que l'on fasse ta connaissance et comme ça dans la taverne je peux t'offrir un pot de buenvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
eaxel




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue41/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (41/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:24

bienvenu sur notre forum Adarandir.Si je peux t'aider,je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adarandir

Adarandir


Nombre de messages : 30
Localisation : Les Cavaliers du Rohan
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue43/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (43/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:26

Merci pour votre accueil très chaleur.

Et j'espère que nos deux camps respective répondrons aux feu d'alerte le temps venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavaliersdurohan.forumactif.com
eaxel




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue41/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (41/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28

nous n'y manquerons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimroniel

Nimroniel


Nombre de messages : 1
Localisation : Les Cavaliers du Rohan
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

Salutations Combattants de la Tour Blanche cheers

Après Adarandir, à mon tour de me présenter: Nimroniel, Ménéstrelle de mon état Very Happy
Sachez donc que vous pouvez solliciter mon aide, je me ferais un plaisir de vous aider dans la mesure du possible Razz

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Intendant
Barbefeuillue


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue42/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (42/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Nimroniel   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:30

Salutations distinguées Dame Nimroniel!
Bienvenue sur notre forum, et bienvenue en tant qu'allié...
Bon jeu a toi et a bientôt dans le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ehowin




Nombre de messages : 8
Localisation : Les cavaliers du Rohan
Date d'inscription : 24/09/2007

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

Bonsoir, nobles combattants de la tour blanche. Je me présente, Ehowin, chef supreme, incontesté et incontestable des cavaliers du rohan king

Beaucoup de communauté sont en train de se former au sein de nos rang, tombeau d'elendil, galgals, urugarth, carn cum ......... mais pour faire plus gros nous n'avons pas assez de membres HL. C'est pour cela que nous vous appelons en renfort, afin de ne pas oublier nos alliances passées contre le mal.

Je vous invite donc à passer nous voir sur notre forum, afin que vous puissiez vous rendre compte des sorties prévues. A ce sujet, un raid est prévu au mois d'Octobre "Bogbereth", avis aux amateurs.

Et si un jour vous avez besoin de notre aide, allumez les feux d'allarmes, nous viendrons à votre secours.
Revenir en haut Aller en bas
Edelas Farandir
Prévôt
Edelas Farandir


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : En Suisse !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue50/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:00

Belle Ehowin, c'est un plaisir pour moi d'avoir le privilège de vous acceuillir dans notre capitale.

C'est avec un grand honneur que je me porte volontaire pour vous aider, vous et votre peuple.

Cavaliers du Rohan vous pouvez compter sur mes flèches!!

Bien a vous,
Edelas Farandir
Revenir en haut Aller en bas
Poum le chat

Poum le chat


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Région liégeoise Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Gardien
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue50/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:07

Si je puis me permettre, Madame, le petit hobbit que je suis met sa hache et son bouclier à votre service.


Poum cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
aerinald
Prévôt
aerinald


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : La queue en brie 94
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Joallier
Classe: Ménestrel
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue50/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:37

Belle dame.

Que la grace et la vigueur de vos cavaliers vienne s'jouter à la farouche détermination de mes confrères.

Que l'union de nos deux confrèries fasse fleurir la lumière dans l'ombre

Que l'herbe nouricière croisse sous un soleil que nous garderons de l'ombre de concert.

Que le mal tremble devant nos forces assemblées.

Aerinald
Revenir en haut Aller en bas
Edelas Farandir
Prévôt
Edelas Farandir


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : En Suisse !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue50/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:44

aerinald a écrit:
Belle dame.

Que la grace et la vigueur de vos cavaliers vienne s'jouter à la farouche détermination de mes confrères.

Que l'union de nos deux confrèries fasse fleurir la lumière dans l'ombre

Que l'herbe nouricière croisse sous un soleil que nous garderons de l'ombre de concert.

Que le mal tremble devant nos forces assemblées.

Aerinald

Que notre barde se taise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aerinald
Prévôt
aerinald


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : La queue en brie 94
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Joallier
Classe: Ménestrel
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue50/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:59

Ce que la jalousie peut véhiculer comme petitesse extravertie!!!

Retourne chasser le lapin Robin des Bois!!^^^


Aerinald le virtuose
Revenir en haut Aller en bas
Adarandir

Adarandir


Nombre de messages : 30
Localisation : Les Cavaliers du Rohan
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue43/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (43/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:22

Suite à une petit discution avec BarbeFeuillue concernant la possiblilité de commerce entre nos deux confrérie j'ai expliqué la chose aux maitre de notre confrérie et officiers et voici ce que nous vous proposons:

Nous sommes d'accord pour ouvrir le commerce entre nos deux confrérie sur le système de donnation (comme nous le faisons entre cavaliers du rohan) Ce système permettra en effet d'éviter tout problème et de garder une ambiance amicale entre nos deux confrérie.
Nous (maitre+officiers) veillerons à ce que cela se passe bien et que les échanges ne soient pas à sens unique.
Mais au vue des bonnes relations que nous avons je pense que ce projet permettra d'avantage à reserrer les liens qui maintenant nous unissent face aux mal qui monte en Mordor.

Si vous êtes d'accord sur la règle ci-dessus je donnerais acces à vos membres enregistrés sur notre forum à la partie commerce.

Je vous souhaite une bonne journèe à tous.

Adarandir
Pour le seigneur et pour la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavaliersdurohan.forumactif.com
coamenel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:14

bonjour chers combattants

je suis un chasseur lvl 50

grand maitre joallier

certains d'entre vous me connaissent deja
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2007

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:55

bonjour à vous Combattants de la Tour Blanche

Je suis Rapace Chasseur Lvl 50 mais surtout digne représentant de la race des Elfes.


Ne vous étonnez donc pas si parfois j'ai un peu de mal à considérer certaines personnes de petite taille, mais si par grandeur d'âme, je leur prête de temps en temps mon jardin...


A très bientôt ....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
zya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2007

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:35

salut a vous combattants

je me présente: Zya je fais parti des cavaliers du rohan
je suis ménéstrel lvl 32
n'hésité pas si vous avez besoin de qu'elle que chose de l'aide des bijoux ect..
ah sauf un truc ne pas compté sur moi pour heal en instances lol! generalement je Sleep

a la prochaine et au plus vite in game
Revenir en haut Aller en bas
Adarandir

Adarandir


Nombre de messages : 30
Localisation : Les Cavaliers du Rohan
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue43/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (43/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:05

Suite à la possibilité de créer des Chanals dans lotro un projet "Chanal Alliance" à vu le jour.

Le but étant de créer un chanal permettant de pouvoir facilement et rapidement faire des annonces entre alliès.

Je vous invite donc à participer à ce projet sur le forum des Chevaliers de Malt Ici

A bientot en terre du milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavaliersdurohan.forumactif.com
Adarandir

Adarandir


Nombre de messages : 30
Localisation : Les Cavaliers du Rohan
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue43/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (43/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

Bien le bonsoir à vous.

Ce lundi 12 novembre vers 21h30 nous célébrons l'ouverture de notre maison de confrérie. Vous êtes tous et toutes les bienvenus à cette évènement.

Nos quartiers se trouvent dans le pays de Bree au sud de la cité du même nom.

Que la volonté et la bravoure soient votre.

Adarandir Officier des Cavaliers du Rohan.

PS: je ne sais pas comment on gère les invitations pour l'acces au quartier. Je sais même pas si s'est possible. J'espère que si, enfin je verais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavaliersdurohan.forumactif.com
Tenador
Prévôt
Tenador


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie près de Rouen
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Historien
Classe: Champion
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue40/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (40/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

Lol je ne serait pas présent dsl mais je pense que ceux qui veulent venir devrait connaitre l'adresse non ? ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adarandir

Adarandir


Nombre de messages : 30
Localisation : Les Cavaliers du Rohan
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue43/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (43/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:43

Quelles nouvelles des hommes de la tour blanche Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavaliersdurohan.forumactif.com
eaxel




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue41/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (41/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:46

eh bien... des mauvaises j'en ai bien peur.Beaucoup de haut lvl (moi aussi) ont quittés la confrérie dans le but d'en recréer une.Personnellement je reste a la disposition de nos ancien membres.
Revenir en haut Aller en bas
Adarandir

Adarandir


Nombre de messages : 30
Localisation : Les Cavaliers du Rohan
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue43/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (43/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:13

Vous m'en voyez désolé... Mais ainsi va la vie Neutral

Bien pour ce qui est de la nouvelle confrérie vous pouvez nous contacter sur notre forum ou Ig si vous avez besoin pour toutes sorties et autres.

Maintenant pour les combattants de la tour blanche vous avez notre soutiens en ces temps de malheur. N'hésitez pas à nous demander soutiens. Les portes de notre domaine seront d'autant plus ouvert pour vous Wink

Courage toutes les confréries connaissent un moment ou un autre des temps difficiles. Le plus important c'est de garder en tête que tout ceci n'est qu'un jeu et de respecter chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavaliersdurohan.forumactif.com
Narfen




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Orsay / Tours
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Explorateur
Classe: Chasseur
Niveau:
Les Cavaliers du Rohan Left_bar_bleue18/50Les Cavaliers du Rohan Empty_bar_bleue  (18/50)

Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:53

Merci à Toi, digne réprésentant des puissants Cavaliers du Rohan !
Sache que ton offre réjouit nos coeurs et fais chanters nos âmes, et que cette démonstration d'amitié est digne des plus grands éloges king
J'espère que nous arriverons rapidement à nous sortir de cette situation instable et gênante, et que les nouvelles pousses de la confrérie donneront de beaux et puissants réprésentants du peuple de Yhavanna (en bref, des beaux arbres^^) à l'image des défunts Telperion et Laurelin !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cavaliers du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Rohan   Les Cavaliers du Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavaliers du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Cavaliers du Rohan et Combattants de la Tour Blanche
» ce soir a 21h00 les cavaliers du rohan font la super araigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser