Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien....

Aller en bas 
+3
Halin
aerinald
Poum le chat
7 participants
AuteurMessage
Poum le chat

Poum le chat


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Région liégeoise Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Gardien
Niveau:
Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Left_bar_bleue50/50Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty_bar_bleue  (50/50)

Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty
MessageSujet: Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien....   Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:55

Dans la série : « Les grandes conférence du prof Patator à travers la galaxie » voici :

« La vie sexuelle et sociale du joueur compulsif moyen. »

Chères amies, chers amis,

Ce n’est pas sans une émotion certaine que je m’exprime aujourd’hui devant vous afin d’exposer les affres par lesquels passe tout amateur mâle de jeux multi joueurs sur Internet pour peu qu’il fasse les choses sérieusement. pig

Prenons un brave type, marié ou concubin (ou vivant chez les parents de sa copine, ou vivant avec un copain (on n’est pas sectaire !)). Il aime le sport, les films, et surtout, surtout…sa copine (femme, maîtresse, soubrette soumise, chienne lubri… heu je m’égare …). tongue
Chaque soir (et parfois le matin quand c’est le week-end et qu’il a pu attraper sa brosse à dent avant qu’elle se réveille), c’est avec ardeur et dévouement qu’il lui fait découvrir les paysages changeants et merveilleux du 7ème ciel. Madame est ravie et tout va pour le mieux.

Mais un jour (ou peut-être une nuit…) un bon copain dit : « KoiTaJamaisJouéàunjeusurinternet ?? OuilestlePCjevaistemontrer » (non ma touche espace fonctionne toujours, c’est le copain qui parle vite).

Et voilà, après 10 minutes de démonstration, le mal est fait, le ver est dans le fruit…

Dès le lendemain, notre amis se rue vers un magasin quelconque afin d’acheter le précieux césame qui lui permettra de rejoindre la communauté grandissante des joueurs en ligne.
De retour chez lui (il a prit congé), c’est avec une excitation certaine qu’il installe le programme tout neuf sur son beau PC. santa cheers

Les 5 premiers jour, pas de problème il construit son premier personnage, un elfe des bois appelé Briselesdurs, il découvre doucement le jeu et se fait déjà quelques copain (Anamyte le gnôme, Patamodler le nain du nord et Jean-François (quel nickname étrange !)). rendeer

Après 1 semaine, premier drame, alors qu’il allait aller se coucher et câliner sa tendre, il se rend compte qu’il n’a pas encore échangé ses champignons magiques contre la cornemuse des brumes dans l’antre des gobelins de l’est.

Il a peine le temps de faire le trajet en empruntant un mammouth des sables, le troll cruel est toujours là et lui rachète les champignons magiques, le voilà au niveau 8 !!! Quelle joie !! . cherry

Lorsqu’il regagne la chambre, sa copine dors (ben oui comme il a quand même fallu retraverser toute la carte, ça prend du temps) N’écoutant que son envie de vider son trop plein de testostérones les nombreux combats contre les Nubuks de pierre, il tente de réveiller sa compagne pour épancher son chagrin et aussi autre chose. Pas de chance, elle dort vraiment et grogne.

Deux solutions : essayer de dormir avec un chapiteau en guise de couvre lit ou retourner sur internet pour cherche à se venger.

Dans les deux cas la nuit sera mauvaise.

Le lendemain, il est de très mauvaise humeur et se dispute au petit déjeuner.

Durant plus d’une semaine, il joue souvent mais discretos. La vie peut reprendre son cours.

Je vous passerai les détails des 15 mois suivants mais voici quelques épisodes croustillants et révélateurs :

• 20ème jour : Avec ses copains il prend d’assaut le fort des Marais et son boss niveau 27, il emporte un plein sac de cuisse de grenouilles prémachées, qui vont augmenter le skill . Il est heureux et crie sa joie au monde, il est 2 heures du matin, sa copine, le chien et les voisins apprécient moyennement. Pour la partie de jambe en l’air, c’est encore raté…

• 45ème jour : Il n’arrive pas à terminer la quête des Versant Dorés, il est stressé et gueule sur tout le monde suite à la perte accidentelle de son épée qu’il a échangé par erreur contre trois pissenlits magiques (eux aussi) chez le marchand. Ahh si cette pétasse n’avait pas parlé à ce moment là !! (La pètasse apprécie très moyennement et décide d’une grève au lit de 2 semaines).

• 60ème jour : fin de la grève et retrouvage de l’épée (comme quoi…) Il fait beau et il décide de se racheter. Il l’invite au restaurant. 10 minutes avant de partir, ses copains partent pour la fameuse mission des chutes maudites. Le resto est remis à plus tard. Elle part en claquant la porte et va promener le chien. Seul le chien apprécie. De plus la grève reprend mais cette fois au finish, c’est elle ou Internet. Elle ne devrait pas dire ça….. Evil or Very Mad

• 72ème jour : Il est niveau 35 !! Il lui raconte durant tout le dîner par où il est passé pour arriver à ce premier sommet dans le jeu, il est un Dieu!! Elle s’en fout et consulte sa messagerie de portable toutes les 30 secondes.

• 85ème jour : il est level 38 et a pu acheter un cheval qu’il a appelé « cheval » parce qu’il ne trouve pas comment changer le nom. elephant

• 86ème jour : pour la 15ème fois il foire la mission des Trolls déchirants. Il débouche une bouteille de Gin et engueule le chien. Elle n’est pas là, une histoire de ciné avec une copine. Le chien lui fait la gueule aussi. Il (pas le chien) lance un raid sur des pauvre gobelins niveau 13, juste pour se venger.

• 103ème jour : sa connexion Internet a lâché, la TV est en panne. Il se rend compte qu’il n’a plus touché sa copine depuis le jour ou il est passé niveau 30 (ah quelle soirée !). Il se précipite dans la chambre et se rend compte qu’elle n’est pas là (la copine, pas la chambre, suivez un peu). Elle doit être chez son amie, celle qui lui envoi plein de textos à longueur de journée.

• 189ème Le célibat à du bon, depuis le départ de la demoiselle il a super progressé dans le jeu, il est level 45, le 50 n’est plus très loin ! jocolor

• 268ème jour : Ce matin sa mère est venue, elle a crié et a commencé à ranger l’appartement, elle fait trop de bruit avec l’aspirateur. Sa barbe le gratte et son tee-shirt tient droit tout seul, à cause des taches de pizza sans doute. Il s’en fout il est level 50 et recommence le jeu avec un nain niveau 1. king

• 458ème jour : les docteurs sont gentils, ils lui ont donné des feuilles et il peut dessiner des trolls, des épées et des accessoires magiques. Dommage qu’il n’y ait pas de PC dans la chambre avec les murs capitonés. geek


Voilà, merci de votre attention et n’abusez pas trop des jeux en ligne !! flower

Prof Poum. : cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
aerinald
Prévôt
aerinald


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : La queue en brie 94
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Joallier
Classe: Ménestrel
Niveau:
Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Left_bar_bleue50/50Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty_bar_bleue  (50/50)

Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien....   Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:23

Terrible et tellement vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halin

Halin


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Vaucluse(84)
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Gardien
Niveau:
Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Left_bar_bleue50/50Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty_bar_bleue  (50/50)

Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien....   Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:44

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc




Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fabricant d’armes
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Left_bar_bleue27/50Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty_bar_bleue  (27/50)

Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien....   Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

hahaha, toujours aussi rigolo à lire Very Happy

Par contre ca ne parle pas des gens qui se rencontrent sur un MMO Razz Sisi ca existe, je vous jure! J'ai même un exemple à vous fournir si vous ne me croyez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhad

zhad


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Joallier
Classe: Capitaine
Niveau:
Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Left_bar_bleue42/50Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty_bar_bleue  (42/50)

Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien....   Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:06

trés jolie petite histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien....   Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:51

OUAHHHHHHH MDR PTDR XPLDR...vraiment monstrueux!!!!! Rien à redire!!!!!
On en veut plus!!!! (Le nain il devient Quoi ???)

(1er message depuis......ben depuis toujours)


PS : Le chien aussi il devient quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Erling

Erling


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Left_bar_bleue40/50Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty_bar_bleue  (40/50)

Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien....   Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:59

C génial mec! Fois de Community Manager! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien....   Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un extrait de mon blog concerne les jeux qu'on aime bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux Idiots de Poum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser