Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dudlac

dudlac


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Champion
Niveau:
Proposition d'alliance Left_bar_bleue44/50Proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (44/50)

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

bonjour je me présante dudlac leader des chevaliers de malt je prend contact avec vous pour vous proposer une alliance

entre nos confréries nous sommes déja allier avec les cavaliers du rohan que vous connaisser deja je pense

de plus un canal alliance est en cour de discution sur ce lien http://leschevdemaltes.forumotion.com/general-f1/creation-canal-alliance-t60.htm


a plus tard et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Anaruil
Maître de Confrérie
Anaruil


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Tignes, Savoie, France
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Capitaine
Niveau:
Proposition d'alliance Left_bar_bleue49/50Proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (49/50)

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Bienvenue sur notre forum!
Etant déjà inscrit et présenté sur votre forum je pensais que l'alliance était déja faite. Enfin bon, je réaccepte donc notre alliance^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lctb.forumgaming.fr
dudlac

dudlac


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Champion
Niveau:
Proposition d'alliance Left_bar_bleue44/50Proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (44/50)

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:07

Desoler , pour moi c'était ok aussi mais j'aie déposé ce message a plusieurs confréries qui doivent confirmer .)

et cela aussi afin de réunir toutes leur infos dans un poste chez nous qui va s'appeler incription et proposition d'alliances.

et il me faudrait si possible deux contact au moins en plus que le leadeur comme ambassadeurs

afin d'avoir au moins trois contact par confrérie a inscrire sur une page web de notre forum au cas ou l'un de nos membre desir proposer un sortie ou autre choses.

et nous vous proposeront deux ambassadeur aussi.

ce, qui n'empèche en rien les autres membres de l'alliance de nous contacter en direct

Mais précisera juste les premières personnes de contacts

a plus en jeux
Revenir en haut Aller en bas
wisimli

wisimli


Nombre de messages : 2
Localisation : Les chevaliers de Malt
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Explorateur
Classe: Ménestrel
Niveau:
Proposition d'alliance Left_bar_bleue50/50Proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (50/50)

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:15

Bien le bonjour nobles amis et alliés,

Je me présente Wisimli Nain ménéstrel, poète à ses heures et officier des chevaliers de Malt.

Je me permets de vous faire part d'un projet que nous sommes en train de mener avec les cavaliers du Rohan et incandescence, il s'agit d'un canal d'alliance.
En effet, depuis la sortie de Livre 11, il nous est possible de créer jusque 4 canaux de discussions personnalisés.

Nous avons donc décidé de nous retrouver et de créer le canal HALIFRIRIEN qui est un des 7 feux d'alarme.

Voici la procédure à suivre :
- Pour ce connecter au canal il faut taper la commande suivant: /rejoindrecanal halifririen

- Et pour écrire sur le canal tu tape : /1 "et ton message" si c'est le premier canal créer sinon /2 ou /3 ou /4

Voilou, j'espère vous retrouvez très prochainement sur ce canal qui j'en suis sur est un moyen très pratique de communiquer entre nos diverses confréries et de renforcer les liens qui nous unissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incandescence - Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser