Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 note de version patch du 15 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelas Farandir
Prévôt
Edelas Farandir


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : En Suisse !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
note de version patch du 15 novembre Left_bar_bleue50/50note de version patch du 15 novembre Empty_bar_bleue  (50/50)

note de version patch du 15 novembre Empty
MessageSujet: note de version patch du 15 novembre   note de version patch du 15 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:42

Notes de la mise à jour 1 du Livre 11

Notes de la mise à jour 1 du Livre 11. Cette mise à jour corrige un grand nombre de problèmes présents depuis la mise à jour du Livre 11.

Maisons de joueurs

Plusieurs crochets d’ameublement dupliqués ou mal positionnés ont été corrigés.
Les panneau de vente ont été modifiés pour afficher le nombre correct de crochets d’ameublement intérieurs et extérieurs, y compris les crochets pour les murs, les sols et la musique.
Tous les types de décoration de maisons apparaissent désormais dans la catégorie principale « Décoration » » à la salle des ventes.
Les boîtes aux lettres dans les quartiers de maisons de joueurs n’auront désormais plus d’icône affichée sur le radar ou sur la carte de la région, dont les cartes spécifiques à chaque quartier.

DirectX 10

Cette mise à jour du 15 novembre marque la fin de la beta des fonctionnalités graphiques de DirectX10 ! Divers bugs et problèmes de performances sont résolus avec cette mise à jour et l’auto-détection par défaut a été revue et corrigée. Plus précisément, nous avons apporté les changements suivants :
Les ombres dynamiques sous DirectX10 sont bien plus rapides qu’avant.
L’apparence de l’eau sous DirectX10 a été harmonisée. L’eau ne devrait plus avoir l’air d’être trop transparente à certains endroits.
Un problème à l’origine de l’aspect cubique de l’ombre des arbres a été résolu.
Les ombres sous DirectX10 ont été améliorées pour réduire leur clignotement lors des déplacements.
La baisse de performance survenant sous DirectX10 avec certains panneaux d’interface, comme lors de l’invocation d’un familier ou en Communauté, a été résolue.
Les paramètres d’auto-détection des cartes graphiques sous DirectX10 ont été ajustés.
Bugs connus sous DirectX10
L’activation de l’anti-crénelage avec les ATI Radeon 2900 et d’autres cartes DirectX10 d’ATI, génère un rendu du monde 3D incorrect. ATI enquête sur ce problème et le résoudra dans une mise à jour à venir des pilotes. Pour l’instant, les utilisateurs possédant ces cartes affectées par ce bug devraient désactiver l’anti-crénelage.
Quêtes, Instances, et Raids

La Faille

La trajectoire des orques dans le secteur de la Lave a été corrigée.
La porte située dans la pièce du boss Mangemonde a été modifiée de sorte que les joueurs ne puissant plus se retrouver coincer derrière après avoir tué les bosses Mangemonde.
Les coffres des bosses ont été corrigés pour qu’ils ne disparaissent plus.
Nous avons ajusté la trajectoire des serviteurs de Frûz le Troll dans la Faille pour qu’ils puissent réussir à sauter de la plateforme et le rejoindre dans la bataille.
Barz et Zurm perdent désormais à coup sûr les effets « Colère de Zurm » et « Colère de Barz » (respectivement) lorsqu’ils commencent le combat.
Barz est désormais correctement animé durant la séquence de déclenchement des soins.
Nous avons réduit la puissance du soin de Helchgam, utilise lorsque sa ligne de vue est bloquée et qu’il n’a aucune autre compétence qu’il puisse utiliser sur vous, de 75%.
Un problème de trajectoire survenant dans l’instance du Chapitre 12, Livre 11 a été corrigé.
Un problème pouvant interrompre les funérailles du Chapitre 4, Livre 11 a été résolu. C’était très triste.

Monster-Play

Les dégâts des conjonctions de monstres ont été modifiés pour être plus équilibrés ; la puissance de Peur et Maladie était bien au-delà de ce qui était prévu et leur débit a été réduit.
Les Points Chauds autour de Tirith Rhaw génèrent désormais les gardes nécessaires à la défense des Peuples Libres.
Les Rôdeurs peuvent désormais être joués sans dépenser de points de destin. A la place, il vous faudra 10 signes de bravoure.
Les trolls joués par les joueurs ne sont plus immunisés à la paralysie et peuvent désormais être la cible des manœuvres de Communauté.
La compétence Bannière de terreur du Chef de guerre fonctionne désormais comme suit : vous pouvez invoquer une bannière sur le terrain toutes les 2 minutes et elle affectera négativement les joueurs et rien que les joueurs.

Artisanat

Tailleur
La « Bobine de fil grossier » peut désormais être achetée auprès de tous les PNJ vendeurs tailleurs novices.
Les ingrédients nécessaires pour les six recettes de décoration pour tailleurs ont été modifiés (ces recettes n’utilisaient que des ingrédients achetables en boutique) :
« Méthode de préparation de petit tapis ‘Ombre de l’Arbre’ décoratif »
« Méthode de préparation de grand tapis ‘Bord feuillu’ »
« Méthode de préparation de petit tapis ‘Anneau et Feuille’ »
« Méthode de préparation de grand tapis ‘Vol de Dragon’ »
« Méthode de préparation de petit tapis ‘Haute Mer’ décoratif »
« Méthode de préparation de siège à coussin décoratif »
Les bonus attribués suite à une réussite critique de la « Belle épée du Gondor » ont été changés pour être plus dans la continuité de l’« épée du Gondor », obtenue sans critique. Elles apportent donc toutes deux 19 en Agilité, plus 9 en Vitalité pour la version obtenue après réussite critique.
Les pré-requis de niveau minimum des versions antérieures au Livre 11 des 4 armes artisanales d’Ouistrenesse (épée d’Ouistrenesse, grande épée d’Ouistrenesse, hache d’Ouistrenesse et dague d’Ouistrenesse) ont été réinitialisées à leur valeur initiale (de niveau 35 à niveau 31). Toute nouvelle création de ces armes sera assortie d’un pré-requis de niveau de 35. Toutes les anciennes versions sont revenues à un pré-requis de niveau de 31.

Graphiques

Plusieurs secousses survenant lors des voyages à travers le monde ont été éliminées.
Les niveaux de détails graphiques Très Bas, Bas et Moyen ou été changés pour compenser la dégradation des performances survenues avec le Livre 11 pour certains matériels (i.e. les cartes ATI Radeon 9xxx ou NVidia FX 5xxx).
Le chipset 945 d’Intel ne devrait plus avoir de problèmes de performances et/ou de stabilité.
La lave située à l’extérieur de la pièce du Balrog dans la Faille se voit désormais correctement à longue distance.
Les Eaux bourbeuses effrayantes ne sont plus invisibles lorsque vos détails graphiques sont réglés sur Bas.
Un scintillement blanc visible lorsque l’anti-crénelage était activé a été corrigé.
Les performances des particules/décalages/traînées/faisceaux lumineux sous DirectX9 ont été améliorées.
Un problème de performances lié à l’utilisation des Ombres génériques a été résolu.
Les utilisateurs de Vista peuvent à nouveau utiliser les textures de haute résolution.

Divers

Les compagnons n’apparaîtront plus au-dessus de vous !
Le bonus d’Espoir octroyé par la Toque de Shiriffe frontalier a été corrigé de sorte à ce qu’il ne disparaisse plus au bout de 10 minutes après avoir équipé la toque et l’icône d’effet n’est plus visible sur l’interface utilisateur.
Cam Boisdepomme troque désormais les montures du Festival de l’automne toute l’année !
Réputation : vous recevrez désormais une alerte lorsque vous atteignez un nouveau statut dans une faction.
Si vous essayiez d’envoyer un second courrier de Confrérie trop rapidement après le premier, le système vous prélevait la somme due pour le courrier sans l’envoyer. Ce problème a été corrigé.
L’option « Car. Vitales » reste désormais cochée.
Un problème lié aux rangs de durée de Confrérie ne s’actualisant pas correctement pour certaines Confréries a été corrigé.
Les icônes des compétences « Détection d’artefacts » et « Détection de récolte » ont été mises à jour.
Client de jeu français
L’en-tête de certaines cases à l’écran de création de personnage ne s’affichait pas. Ce problème a été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh

Gorkh


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Jupille ===> Liège ===> Belgique
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
note de version patch du 15 novembre Left_bar_bleue50/50note de version patch du 15 novembre Empty_bar_bleue  (50/50)

note de version patch du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: note de version patch du 15 novembre   note de version patch du 15 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

merci pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonsbouffons.be/
 
note de version patch du 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plaisir de donner (animation du 26 au 30 novembre)
» HELEGROD
» Nuages de mouches (5 au 9 novembre)
» Le prisonnier (animation - 12 au 16 novembre)
» Le prisonnier (Partie 2) (Animation du 19 au 23 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tour Blanche :: Nouvelles des terres du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser