Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Feagil

Aller en bas 
+5
Poum le chat
Groyann
Gorkh
Tenador
Narfen
9 participants
AuteurMessage
Narfen




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Orsay / Tours
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Explorateur
Classe: Chasseur
Niveau:
Présentation de Feagil Left_bar_bleue18/50Présentation de Feagil Empty_bar_bleue  (18/50)

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:21

Salut à vous, vaillants compagnons d'arme !
Je ne suis à vos côtés que depuis peu de temps, mais déjà l'ardeur du combat pour la lumière et la liberté fait couler un sang neuf et plein d'ardeur dans les veines du jeune elf que je suis. C'est donc, disais-je, en me dressant à vos côtés face à la puissance de l'ombre que j'ai découvert ma voie : la voie du chasseur !!
Traquer les immondes serviteurs de Sauron où qu'ils se trouvent, les larder de flèches, leur arracher la vie au cours de combats épiques dignes de figurer dans les plus brillantes épopées..... bref, purifier la Terre du Milieu de leur présence maléfique, tel est devenu ma raison de vivre !! geek
C'est donc pour tendre vers ce but glorieux, dans une lutte de tous les instants, que je met humblement mon arc à votre service, ainsi que mes maigres talents de tailleurs, de forestier et de prospecteur (j'en suis aux armures en cuir intermédiaire pour la couture, au frène traité en tant que forestier, et à l'acier de piètre qualité en tant que prospecteur, mais présenté comme ça, ça ne fait pas très RP Razz ).
Plus sérieusement, IRL, je suis un mec, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Licence Pro, je bosse sur la protection de l'environnement et la qualité de l'eau (c'est pour ça que je coupe des arbres en fait scratch ). Je fais mes études en alternance (Paris et Tours), donc il peut se passer de longues périodes (de 15j à un mois) durant lesquelles je n'aurais de connection qu'au travail, donc je ne pourrais pas trop jouer Sad .
Encore un grand merci à vous pour votre accueil chaleureux !!
Feagil
Revenir en haut Aller en bas
Tenador
Prévôt
Tenador


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie près de Rouen
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Historien
Classe: Champion
Niveau:
Présentation de Feagil Left_bar_bleue40/50Présentation de Feagil Empty_bar_bleue  (40/50)

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:01

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh

Gorkh


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Jupille ===> Liège ===> Belgique
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
Présentation de Feagil Left_bar_bleue50/50Présentation de Feagil Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:31

Salut cheers

Amuse toi bien parmi nous afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonsbouffons.be/
Groyann

Groyann


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Historien
Classe: Ménestrel
Niveau:
Présentation de Feagil Left_bar_bleue34/50Présentation de Feagil Empty_bar_bleue  (34/50)

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:42

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poum le chat

Poum le chat


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Région liégeoise Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Gardien
Niveau:
Présentation de Feagil Left_bar_bleue50/50Présentation de Feagil Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:54

Miawww !!!

Bienvenue cat cat cat


Poum Le Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
eaxel




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Capitaine
Niveau:
Présentation de Feagil Left_bar_bleue41/50Présentation de Feagil Empty_bar_bleue  (41/50)

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:46

Bienvenue F... (pas envie de me planté dans le pseudo geek )
Revenir en haut Aller en bas
Zibaknar
Prévôt
Zibaknar


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Orléans - LOIRET -FRANCE
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fabricant d’armes
Classe: Champion
Niveau:
Présentation de Feagil Left_bar_bleue37/50Présentation de Feagil Empty_bar_bleue  (37/50)

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:49

Bienvenue parmi nous Narfen,

cheers
Revenir en haut Aller en bas
aerinald
Prévôt
aerinald


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : La queue en brie 94
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Joallier
Classe: Ménestrel
Niveau:
Présentation de Feagil Left_bar_bleue50/50Présentation de Feagil Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:15

Welcome l'ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myke
Prévôt
myke


Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : province de liege,belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Narfen




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Orsay / Tours
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Explorateur
Classe: Chasseur
Niveau:
Présentation de Feagil Left_bar_bleue18/50Présentation de Feagil Empty_bar_bleue  (18/50)

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:09

Merci à tous pour ce super accueil !!
(au fait, comment on fait pour afficher son niveau ?? merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narfen




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Orsay / Tours
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Explorateur
Classe: Chasseur
Niveau:
Présentation de Feagil Left_bar_bleue18/50Présentation de Feagil Empty_bar_bleue  (18/50)

Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:50

Rebonjour !!
Juste un petit message pour dire que je n'ai toujours pas réussi à me faire ouvrir une connexion ADSL sur Orsay, donc vous allez pas me voir connecté trop souvent. Par ailleurs, je serai sur Tours durant le mois de décembre (alternance oblige) et je ne dispose pas d'une connection la bas non plus Sad (vous aller vous dire que je suis totalement nul confused ).
J'y travaille cependant, même si je risque de l'avoir, dans le meilleur des cas, juste avant de repartir sur Orsay, c'est à dire début février........
Je ferai ce que je peux pour passer vous voir de temps en temps, et je serai régulièrement sur le forum, donc ce n'est pas comme si je n'étais pas la du tt rendeer
A bientôt j'espère
Feagil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Feagil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feagil   Présentation de Feagil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Feagil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erling de Bindole
» Presentation de Phanori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tour Blanche :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser