Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la croisée des chemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelas Farandir
Prévôt
Edelas Farandir


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : En Suisse !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
la croisée des chemins Left_bar_bleue50/50la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (50/50)

la croisée des chemins Empty
MessageSujet: la croisée des chemins   la croisée des chemins Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:50

Et bin voilà, c'est à mon tour de vous laisser...

Cette décison j'y réfléchis depuis plusieurs semaines déjà et certains d'entre vous le savaient.

Le départ de Finrindiel et Ethernity, voir Ethernity participer a la mort du Balrog, ont été pour moi comme un électrochoc.

En effet, Au stade du level 50, il n'y a guère plus que les raids qui offrent un challenge encore intéressant. Ce challenge je l'attend, mais je ne le trouve pas ici. L'alliance ne porte guère les fruits escomptés. Même un raid a 12 ne peut pas être organisé.

Je ne regrette rien et pars avec d'excellents souvenir de cette confrérie, la bonne ambiance qui y régnait, la complicité qui s'était installée entre joueurs.

Nos chemins se croiseront surement encore bien des fois sur les terres du Milieu.

A bientôt j'éspère en communautés ou autre alors!

Bien à vous,
Edelas

P.S: a l'attention d'Anaruil : kikou grand chef, au vu de mon départ et par respect, je vais aller chez le notaire et annuler le lien de famille qui nous à lié durant tout ces mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tenador
Prévôt
Tenador


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie près de Rouen
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Historien
Classe: Champion
Niveau:
la croisée des chemins Left_bar_bleue40/50la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (40/50)

la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: la croisée des chemins   la croisée des chemins Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:13

Dommage on perd les meilleur menbres de la confrérie je ne savait pas que Ethernity été partit ( snif ) et toi maintenant !!!!!!! Tu va ou ? Autre conf ? tu part définitivement de lotro ^^ ? afro
Revenir en haut Aller en bas
 
la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tour Blanche :: Nouvelles des terres du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser