Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aurevoir cher combattants...

Aller en bas 
+2
myke
Barbefeuillue
6 participants
AuteurMessage
Barbefeuillue
Intendant
Barbefeuillue


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Aurevoir cher combattants... Left_bar_bleue42/50Aurevoir cher combattants... Empty_bar_bleue  (42/50)

Aurevoir cher combattants... Empty
MessageSujet: Aurevoir cher combattants...   Aurevoir cher combattants... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:36

Comme vosu l'avez peut être vu, je ne fais plus parti des combattants de la Tour Blanche...
Ce matin après une mure reflexion, j'ai décidé de quitter la confrérie!

Je vais voir ailleurs ce qui s'y passe, nous nous recroiserons surement!

Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
myke
Prévôt
myke


Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : province de liege,belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Aurevoir cher combattants... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir cher combattants...   Aurevoir cher combattants... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:37

voila mes chers amis j ai décidé de quitter la confrérie aussi pour voir ce qui se passe ailleurs et rejoindre mes copains je vous reverraient bien sur sur le jeu et ca me fera plaisir de discuter avec vous a++ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tenador
Prévôt
Tenador


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie près de Rouen
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Historien
Classe: Champion
Niveau:
Aurevoir cher combattants... Left_bar_bleue40/50Aurevoir cher combattants... Empty_bar_bleue  (40/50)

Aurevoir cher combattants... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir cher combattants...   Aurevoir cher combattants... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:08

Dommage que vous partez tous je ne sait pas j'ai peut être un projet de partir d'une confrérie dont j'ai été l'un des premiers a arriver, surement que aucune autre guilde ne sera aussi rayonante ^^ mais je n'anonce rien d'officiel pour le moment je resteré peut être ^^ je verait sa ^^ Et question: ceux qui partent quittent déffinitivement le jeu ou il vont dans une autre confrérie ? a ++IG
Revenir en haut Aller en bas
Kalach




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
Aurevoir cher combattants... Left_bar_bleue50/50Aurevoir cher combattants... Empty_bar_bleue  (50/50)

Aurevoir cher combattants... Empty
MessageSujet: a bientot   Aurevoir cher combattants... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:57

Je sens mon coeur serrer dans ma poitrine et mes paupières s'humidifier... L'Elfe au visage impassible se transforme en ombre triste... a bientot mes chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc




Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fabricant d’armes
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Aurevoir cher combattants... Left_bar_bleue27/50Aurevoir cher combattants... Empty_bar_bleue  (27/50)

Aurevoir cher combattants... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir cher combattants...   Aurevoir cher combattants... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:07

Tenador a écrit:
Et question: ceux qui partent quittent déffinitivement le jeu ou il vont dans une autre confrérie ? a ++IG

Pour l'immense majorité des départs (J'en fais parti egalement, je ne suis plus lctb et je passe sur le forum juste pour vous tenir informer, question de pas faire d'enfant dans le dos de personne), les joueurs vont dans d'autres confréries.

Je sais qu'une partie de ces joueurs au moins est en train de fonder une autre confrérie mais attention, ce n'est pas une lctb bis avec juste un changement de dirigeant mais bien une nouvelle confrérie. Donc nouvelle charte, nouvelle organisation, nouvelle methode de recrutement, tout ceci etant encore au stade "prise de décision" c'est a dire que rien n'est fixé définitivement pour le moment. Ce qui implique également que cette nouvelle confrérie ne recrute pas pour le moment (normal, les bases de la confrérie ne sont pas posées et elle n'a même pas de nom) et même si , comme dit plus haut, elle est composée en grande partie d'anciens de lctb elle n'a pas pour vocation de récupérer tous ceux ayant quitter la confrérie. Il est possible que vous ne retrouviez pas la bas ce que vous avez ici. Donc plutôt que de commencer a quitter cette conf pour suivre tout le monde, je vous conseille d'attendre un peu question de vous assurer que l'autre confrérie vous conviendra mieux. Bref, si vous etes bien ici, restez y Smile L'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.


Je rajouterais que si vous n'avez pas été contacté pour mettre en place cette nouvelle confrérie, ce n'est pas que vous êtes mal aimés, c'est qu'il y a fallu faire des choix limités de personnes. Et c'est les personnes les plus proches et partageant les memes valeurs qui ont été contacté en priorité. On prend plus facilement et rapidement des décisions en étant 5 qu'en étant 50.
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Intendant
Barbefeuillue


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Aurevoir cher combattants... Left_bar_bleue42/50Aurevoir cher combattants... Empty_bar_bleue  (42/50)

Aurevoir cher combattants... Empty
MessageSujet: re   Aurevoir cher combattants... Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:21

Merci Torc, d'avoir fais le "messager", je suis en ce moment très débordé irl avec mes études...

J'ai décidé de quitter lctb pour tenter une nouvelle aventure... Par respect pour anaruil, je ne peux expliquer certaines choses ici... Je vous dis simplement que j'ai aimais être avec vous, mais que j'ai toujours revendiqué qqch de moins ouvert, de façon a ne garder que les joueurs les plus simpas, et donc, a tisser des amitiés.

Si vous voulez des nouvelles, contactez moi Rolling Eyes

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Groyann

Groyann


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Historien
Classe: Ménestrel
Niveau:
Aurevoir cher combattants... Left_bar_bleue34/50Aurevoir cher combattants... Empty_bar_bleue  (34/50)

Aurevoir cher combattants... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir cher combattants...   Aurevoir cher combattants... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:26

Salut tt le monde,

Bon, à mon tour de partir de la confrérie. Il ne se passe à peu près plus rien ici, c'est dommage je m'amusais dans cette confrérie avant la fuite des HL.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir cher combattants... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir cher combattants...   Aurevoir cher combattants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir cher combattants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Cavaliers du Rohan et Combattants de la Tour Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tour Blanche :: Nouvelles des terres du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser