Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
ehowin




Nombre de messages : 8
Localisation : Les cavaliers du Rohan
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouvelle confrérie Empty
MessageSujet: Nouvelle confrérie   Nouvelle confrérie Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:13

coucou, comme vous avez pu le lire sur le forum des cavaliers du Rohan je ne suis plus leadeur des cavaliers.

Je vais me lancer dans une toute autre tache, qui me tient à coeur depuis un moment, créer une guilde multi jeux.

J'en ai parler à plusieurs personnes et ils seraient d'accord pour me suivre. Le but serait de faire vivre la guilde à travers plusieurs jeux. Pour l'instant 2 propositions sont d'actualités, wow et lotro biensur. Dans l'avenir, il y aurait meme possibilité de créer une guilde multiplateforne, pour les possesseur de console next gen, j'ai moi meme une 360, afin de de créer une team.

C'est un projet ambicieux, mais réel. Je ferais tout pour que ce projet voit le jour et je commencerais par lotro. En ce qui concerne, wow, une confrérie se met facilement en place (bcp de monde)

Je vais également en parler aux autres alliés, qu'on se fasse ça entre nous au début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser