Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi sert le forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaruil
Maître de Confrérie
Anaruil


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Tignes, Savoie, France
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Capitaine
Niveau:
A quoi sert le forum? Left_bar_bleue49/50A quoi sert le forum? Empty_bar_bleue  (49/50)

A quoi sert le forum? Empty
MessageSujet: A quoi sert le forum?   A quoi sert le forum? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:14

Je tiens tout dabord à souligner le fait que notre forum soit un forum. Je sais c'est un peu bête de dire ça mais je ne veut surtout pas que vous pensiez qu’il ne faut parler que de Lotro ici. Vous pouvez donc mettre tout ce qui vous passe par la tête (enfin restez dans la limite du tolérable^^).

Bon, ensuite on arrive à la parti plus pratique du forum. Vous savez pour la plupart que notre but est de rassembler un maximum de membres pour faciliter une entraide collective. Cette entraide est ou sera prise en compte par ce forum.
Tout dabord en créant une sorte de service commercial vous permettant de vendre les objets que vous fabriquez et de trouver tout ce dont vous avez besoin, puis un sujets fait pour tout ce qui est de l’ordre de la question ou de l’aide vis-à-vis des quêtes ou même des conseils pour aider les personnes de niveaux plus bas (par rapport au votre), et enfin en notant le niveau, la fréquence de présence et l’heure à laquelle vous venez sur le jeu pour que vous puissiez savoir avec quel(s) membre(s) vous aurez le plus de chance de créer des communautés de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lctb.forumgaming.fr
 
A quoi sert le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum se construit...
» Mettre votre perso sur le forum
» A lire avant de poster dans le forum calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Règles du Forum et Charte de confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser