Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mettre votre perso sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaruil
Maître de Confrérie
Anaruil


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Tignes, Savoie, France
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Capitaine
Niveau:
Mettre votre perso sur le forum Left_bar_bleue49/50Mettre votre perso sur le forum Empty_bar_bleue  (49/50)

Mettre votre perso sur le forum Empty
MessageSujet: Mettre votre perso sur le forum   Mettre votre perso sur le forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:16

Pour les membres de la confrérie sur Lotro, il est important que nous puissions reconnaître vos perso sur le forum. Pour cela il est impératif que votre avatar le représente (faites une capture d’écran). Pour connaître vos qualifications (classe, métier, niveau…) vous devrez les faire figurer dans votre signature (votre classe sera également mise au dessus de votre avatar comme titre).
Si vous êtes habitués aux jdr (jeux de rôle) vous pouvez également faire une sorte d'historique de votre perso (ca apporte des bons points sur le forums^^)

Pour servir à quelque chose, ces informations doivent être mises à jour régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lctb.forumgaming.fr
Barbefeuillue
Intendant
Barbefeuillue


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Mettre votre perso sur le forum Left_bar_bleue42/50Mettre votre perso sur le forum Empty_bar_bleue  (42/50)

Mettre votre perso sur le forum Empty
MessageSujet: Photo du personnage sur le forum!!   Mettre votre perso sur le forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:40

Mettre une capture d'écran de son perso comme avatar.... bonne idée, mais pour moi pour l'instant ça va être la honte... Je suis level 14! Et je trouve que j'ai un look de clochard doublé d'un saltimbanque!! mais bon, attention! ça va piquer les yeux...
Et interdiction de se moquer!!! ( ou un peu alors). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelhild

Ethelhild


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/06/2007

Mettre votre perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre votre perso sur le forum   Mettre votre perso sur le forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:46

Voila moi aussi j'ai mis ma jolie frimousse en portrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
papimli
Invité




Mettre votre perso sur le forum Empty
MessageSujet: Ok c'est vous qui l'aurais cherché!!!   Mettre votre perso sur le forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:33

Moi ma frimousse c'est plutot ma fribarbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Intendant
Barbefeuillue


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Mettre votre perso sur le forum Left_bar_bleue42/50Mettre votre perso sur le forum Empty_bar_bleue  (42/50)

Mettre votre perso sur le forum Empty
MessageSujet: Aimez quand je me laisse pousser la barbe????   Mettre votre perso sur le forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:48

Elle est jolie ta fribarbe mais moi aussi je peux me laisser pousser la barbe.... Rien de plus facile! Par contre, je t'envaierai la note du barbier...

Mettre votre perso sur le forum Avec_l10

Citation du jour:
Extrait du registre des fortunes des gens de Balïn: "Nous ne pouvons plus sortir. Nous ne pouvons plus sortir. Ils ont pris le Pont et la deuxième salle. Fraï, Lonì et Nâli sont tombés là. Puis les quatres lignes sont tellemnent salies que je peux seulement lire: partis il y a cinq jours. Les dernières lignes sont les suivantes: L'étang monte jusqu'au mur de la porte de l'Ouest. Le guetteur de l'Eau a pris Oïn. Nous ne pouvons sortir. La fin vient, puis: des tambours, des tambours dans les profondeurs. Je me demande ce que cela signifie. La dernière chose écrite est un griffonage traînant de lettres elfiques: ils arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
papimli
Invité




Mettre votre perso sur le forum Empty
MessageSujet: Hum pas encore sa!!!   Mettre votre perso sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:00

Bon la barbe c'est pas mal, mais je voi que tu manque de muscle, surtout l'unique au milieu du corps!!!

Alors entrainnement nain, ya de bonnes auberges dans la comté ont il est servit quatre a cinq repas pas demi journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Intendant
Barbefeuillue


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Caen - FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Armurier
Classe: Capitaine
Niveau:
Mettre votre perso sur le forum Left_bar_bleue42/50Mettre votre perso sur le forum Empty_bar_bleue  (42/50)

Mettre votre perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre votre perso sur le forum   Mettre votre perso sur le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:16

Ca y est je suis allé faire un petit tour au festival de l'été...
Tourtes et bières au menu.... Je m'entraîne pour devenir un bon petit nain...

Mettre votre perso sur le forum Peti_n10
Revenir en haut Aller en bas
aerinald
Prévôt
aerinald


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : La queue en brie 94
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Joallier
Classe: Ménestrel
Niveau:
Mettre votre perso sur le forum Left_bar_bleue50/50Mettre votre perso sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Mettre votre perso sur le forum Empty
MessageSujet: amis confreres bonjour   Mettre votre perso sur le forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:18

Bonjour a tous, ca y'est je m'ai tiré le portrait!!

Je suis donc méménstrel 34 (bientot la dada qui court vite que je serai un parvenu a mon tour)
je suis admin systemes, résides en banlieue parisienne et partage mon temps libre entre mes enfants, le rugby et LOTRO.

Je voulais aussi signalé qu'on a vraiment de la chance ds notre confrérie. J'ai commencé avec un autre perso dans une autre confrérie et vraiment, y'a pas photo avec lctb!!!

Bravo a ceux qui s'investissent pour la rendre vivante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre votre perso sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre votre perso sur le forum   Mettre votre perso sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre votre perso sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE MAISON
» Le forum se construit...
» A quoi sert le forum?
» A lire avant de poster dans le forum calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Règles du Forum et Charte de confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser