Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat

Aller en bas 
+4
Edelas Farandir
Tenador
Torcadoc
Poum le chat
8 participants
AuteurMessage
Poum le chat

Poum le chat


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Région liégeoise Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Gardien
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue50/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (50/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:01

Voici enfin ce que vous attendiez tous depuis des mois : bounce bounce

Le grand test LOTRO.

Pour savoir à quel point vous êtes atteint du syndrome LOTRO, voici un petit questionnaire, merci d’y répondre honnêtement et de nous faire part de vos commentaires après, on aime bien rigoler aussi.
Comptez vos points à la fin et découvrez quel type de joueur vous êtes (voir à la fin).

Question 1 :

Combien de temps jouez vous à LOTRO par jour ? Sleep

a) Je ne joue pas sur Internet, je cherche le forum sur la philatélie slave.
b) Au moins 7 minutes, parfois 8, je progresse bien !
c) +- 2 heures j’aime vraiment bien ce jeu
d) 23 heures, mes 5 perso sont level 50 et je sens mauvais

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 2 :
Pour vous Lotro c’est : study

a) Un jeu de la loterie nationale ? Avez-vous l’adresse du site sur les timbres yougoslave du 19eme siècle ?
b) Un chouette jeu, je suis au level 5 en a peine 3 mois ! Quelle aventure !
c) Mon jeu favori, en 6 mois j’y ai trouvé des amis et une saine occupation loin de la pollution ou des risques liés au sport.
d) MA VIE !!! Je suis un fighter, je suis le meilleur, le maître de Bree, la terreur de la terre du Milieu, mon nom sera gravé sur les hautes portes du Palais de Thorin et on chantera la gloire même en Angmar (en plus ça rime).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 3 :

Votre but dans LOTRO, c’est : cheers

a) Mais puisque je vous dis que je cherche des timbres, comment vous l’expliquer ?
b) L’aventure, j’ai découvert hier que le jeu est bien plus vaste que je ne l’imaginais ! Il y a des rues autour de l’auberge du Poney fringuant !
c) M’amuser, rencontrer des gens et poutrer du troll.
d) DEVENIR LE MAITRE DU MONDE !! QUE LES AUTRES S’AGENOUILLE ET TREMBLE DEVANT MOI, JE NIQUE LES DRAGONS, LES ELFS, LES NAINS ET LES TROLLS !!! (Pourquoi je crie comme ça moi ?)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 4 :

Votre fond d’écran sur le bureau XP, c’est : afro

a) Un timbre très rare de 1918 représentant la neige sur un drap de lit immaculé en Bosnie (je pense savoir comment sortir de ce forum, désolé d’être passé….)
b) Ma maman
c) Ma maison dans LOTRO avec moi posant fièrement sur le perron.
d) Je ne sais pas, je n’ai plus fermé le jeu depuis mon dernier bain (c’est vous dire !!)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 5 :

Un raid est organisé ce soir pour bourrer les monstres hors des citadelles des landes, comment réagissez vous ? Basketball

a) Des monstres ! Quelle horreur, je veux sortir de ce forum !!
b) Qu’entendez-vous par les landes ? Est-ce loin de Bree ? Puis y aller avec mon level 5 ?
c) Pas de chance, je suis presque niveau 50 mais pas encore, dans quelques semaines ça va pulser !
d) Je commence à baver, j’arrache mes vêtements, je hurle à la fenêtre et je me mets en route pour la bagarre en insultant tout les bas levels qui traînent par là.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 6 :

Votre PC tombe en panne durant 8 jours, comment réagissez)-vous ? No

a) Je trie ma collection de timbre en buvant de la verveine, j’ai pris du retard sur les timbres tchèques de 1895 à 1904. (Vous êtes sur pour les monstres que c’est pas dangereux ici ?)
b) Pas grave, je passerai level 6 le mois prochain
c) Pas de chance, que faire ?? y a plus qu’à rencontrer des vrai gens dans des vrais auberges et sans armes.
d) Je fonce chez le voisin, je le tue et je me connecte à partir de son PC

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Question 7 :

Pour avoir votre cheval, cela vous a pris combien de temps ? pig

a) Je ne comprend pas la question on parle de monstre puis de cheval, j’ai peur je m’en vais du forum.
b) Un cheval ? pour aller où ? A Bree on peut aller partout à pied !
c) 2 mois et je suis fier de moi !
d) 48 heures mais je me suis évanouis devant le PC de joie et me suis fait dessus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà à présent comptez vos points selon le schéma suivant :

Pour chaque réponse « a » : 0 point
Pour chaque réponse « b » : 1 point
Pour chaque réponse « c » : 3 points
Pour chaque réponse « d » : 6 points

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez 0 points :

Vous avez raison, sortez….Sinon le monstre va venir vous manger….

Vous avez entre 1 et 10 points :

Pas mal mais songer que votre chemin sera encore long avant d’arriver au niveau 50 (15 à 20 ans visiblement…) N’hésitez pas à explorer, osez vous dépasser et n’écoutez pas maman tout le temps.

Vous avez entre 11 et 30 points :

Pas trop mal, vous êtes un joueur moyen, sans ambition, fade et lisse. Mon pauvre ami…. Que cela doit vous sembler compliqué…

Vous avez entre 31 et 41 points :

Bravo, voilà enfin un vrai héro, une bête à tuer, une machine de guerre, vous êtes légion, vous êtes la peste s’abattant sur le côté obscur de la terre du milieu. Oubliez votre vrai vie, devenez le jeu, devenez un héro.

Vous avez 42 points :

Consultez…. geek




Merci pour votre attention...


POUM cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
Torcadoc




Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fabricant d’armes
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue27/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (27/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:16

19 points :
Poum le chat a écrit:


Vous avez entre 11 et 30 points :

Pas trop mal, vous êtes un joueur moyen, sans ambition, fade et lisse. Mon pauvre ami…. Que cela doit vous sembler compliqué…


pffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenador
Prévôt
Tenador


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie près de Rouen
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Historien
Classe: Champion
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue40/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (40/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:36

21 points que des C : ^^Smile


[size=18]Vous avez entre 11 et 30 points :

Pas trop mal, vous êtes un joueur moyen, sans ambition, fade et lisse. Mon pauvre ami…. Que cela doit vous sembler compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Edelas Farandir
Prévôt
Edelas Farandir


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : En Suisse !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue50/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (50/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:31

22 points

Citation :

Vous avez entre 11 et 30 points :

Pas trop mal, vous êtes un joueur moyen, sans ambition, fade et lisse. Mon pauvre ami…. Que cela doit vous sembler compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh

Gorkh


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Jupille ===> Liège ===> Belgique
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue50/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (50/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

24,5... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonsbouffons.be/
elegandril

elegandril


Nombre de messages : 8
Localisation : calvados 14
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Maitre du Savoir
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue31/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (31/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:59

20 points que des c sauf un B

Citation :
Vous avez entre 11 et 30 points :

Pas trop mal, vous êtes un joueur moyen, sans ambition, fade et lisse. Mon pauvre ami…. Que cela doit vous sembler compliqué…

pff c'est meme pas vrai, j'ai des embitions je veux etre lvl 50 avant noel sunny
Revenir en haut Aller en bas
zhad

zhad


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Joallier
Classe: Capitaine
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue42/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (42/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:02

24 points
Citation:
Vous avez entre 11 et 30 points :

Pas trop mal, vous êtes un joueur moyen, sans ambition, fade et lisse. Mon pauvre ami…. Que cela doit vous sembler compliqué…
[quote]Citation:
Vous avez entre 11 et 30 points :

Pas trop mal, vous êtes un joueur moyen, sans ambition, fade et lisse. Mon pauvre ami…. Que cela doit vous sembler compliqué…
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Poum le chat

Poum le chat


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Région liégeoise Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Gardien
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue50/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (50/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: oups   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:07

Je vous rassure c'est de l'humour !!!

Si vous avez entre 11 et 30 points vous êtes comme moi...+- normaux !!! flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
elegandril

elegandril


Nombre de messages : 8
Localisation : calvados 14
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Maitre du Savoir
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue31/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (31/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:39

Je pense que tout le monde avaient compris ^^ j'ai raison? parce que sinon...
faut jamais prendre au serieux poum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaruil
Maître de Confrérie
Anaruil


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Tignes, Savoie, France
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Capitaine
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue49/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (49/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

18 points toujours aussi marrant les post de poum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lctb.forumgaming.fr
Poum le chat

Poum le chat


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Région liégeoise Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Gardien
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue50/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (50/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:59

Merci Maître mais je ne suis qu'une limace face à votre aura légendaire..................


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
elegandril

elegandril


Nombre de messages : 8
Localisation : calvados 14
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Maitre du Savoir
Niveau:
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Left_bar_bleue31/50Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty_bar_bleue  (31/50)

Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:01

Tu es pas une limace tout court? bon d'acc seulement par raport a l'aura d'ana lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat   Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux Idiots de Poum
» Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser