Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poum le chat

Poum le chat


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Région liégeoise Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fourbisseur
Classe: Gardien
Niveau:
Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Left_bar_bleue50/50Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty_bar_bleue  (50/50)

Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty
MessageSujet: Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum   Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:26

Une conférence du Professeur Poum : La vie et la mort du LOL-man. lol!

Chers amis,


C’est avec émotion que je prends une nouvelle fois la parole pour vous exposer un aperçu des conclusions de mes dernières recherches comportementales dans le monde du jeu video. @

Ma dernière étude portait sur la vie et la mort d’un type répandu de joueur : le LOL-man.

Le LOL-man est jeune, un peu fou et ne comprend rien à rien (bref c’est un ado. Que les ados de l’assemblée m’excuse mais il faut avouer que l’âge bête porte bien son nom…. Ou bien un vieux comme moi qui essaye de parler le langage des « djeuns »). cheers

Or donc le LOL-man a commencé il y a quelques années par ‘tchater ‘ sur le net. D’improbables rencontres de vierges peu farouches eurent vite fait de le décourager d’écrire des heures durant, les hormones en feu, ses sous-entendus scabreux et peu feints à l’adresse d’une gente féminine souvent apparente mais néanmoins simulée par quelques moustachus fans des Villages People (Merci F. Dubosc). (Waw quelle longue phrase pour ne rien dire !).

N.B. : Les vierges peu farouches, ça n’existe pas, sinon elles ne seraient plus vierges….CQFD. pig

Bref, le Lol-Man a donc décidé de passer à la vitesse supérieure : le jeu en ligne.
Mais les habitudes ont la dent dure comme dirait ma grand-mère qui n’en a plus (des dents, pas des habitudes, au contraire.) Et donc le voilà en train de tchater en bas à gauche de l’écran de LOTRO sans se préoccuper du jeu. De plus un message sur deux commence par « LOL » car le LOL-man aime rigoler, c’est d’ailleurs un fameux fêtard qui comprend les feintes au quart de tour, même quand il n’y a pas de feinte… Le LOL-man est généreux, il rit des blagues qu’il ne comprend pas aussi bien de celles (plus rares) qu’il ne comprend pas. scratch

Bref le Lol-Man écrit beaucoup durant le jeu, qu’il soit à la salle des ventes ou en pleine baston : bounce

Cela a plusieurs conséquences possibles:

1) Le LOL-man se fait tuer à longueur de temps. A la limite il s’en fout, il est là pour communiquer avec le monde. cheers

2) Le Lol-man vous demande de l’accompagner pour l’aider dans une quête puis il reste immobile pendant que vous vous faite massacré par un élite 48 furibard. Le Lol-man s’en tape il cause. Vous, vous respawez (150 Pa de réparation) et quittez la comm. Shocked

3) Vous lisez les différents messages du LOL-man et c’est vous qui vous faites buter bêtement, z’aviez pas vu le drake élite qui a popé dans votre dos. Et hop 170 Pa de réparation. No

4) Vous croisez un type, au milieu de la trouée des trolls, immobile, c’est le LOL-man qui se bat avec son clavier ou qui fait pipi (mais comme le LOL-man rit en faisant pipi il en fout partout.) elephant

5) Vous êtes en train de discuter pour organiser une suite de quête de façon intelligente (mais si c’est possible), vous venez de taper « On commence par la viande des trolls pas cuite puis on continue avec les vers écaillés des monts poilus » la réponse du LOL-man fuse : « LOL mont poilu ». Gardant votre sérieux et votre calme vous continuez : « Ensuite direction Ost pour reprendre la coupe de céleri bouilli au nain Patakess et la rapporter au sud des Monts ». Le LOL-man qui est toujours prêt a bien rigoler : « LOL La kête du sélleri C pour les chinoi sa LOL ! » et ça continue pendant une heure….

6) Du coup le LOL-man n’a rien compris de l’enchaînement des missions. Il est du genre à vous dire après 1 heures de progression pénible dans un donjon pour levels 50 : « LOL on fai koi kom kete ? » Il n’a pas validé la précédente et vous aller devoir attendre son aller-retour entrecouper de « LOL j’arrive » ou « LOL suis tombé » ou bien « LOL cé koi la touche kan on est bloké ? » toutes les trois minutes. Finalement il déconnecte avant de vous avoir rejoint non sans avoir annoncé la chose « LOL je déco vai mangé LOL, ++ ». silent


D’après nos études il n’existe pas des réels moyens de se débarrasser des LOL-men, ils sont partout et nous en faisons sans doute partie très régulièrement (je l’avoue…).

Dans certain pays les peines encourues peuvent aller de la confiscation du clavier à l’amputation des mains, mais bon n’est pas ouvrir la voie à une race pire encore : le LOL-man de team-speak. Mais là c’est une autre histoire, encore plus horrible…. affraid


En résumé :

Le LOL-man est pénible
Le LOL-man n’a pas d’orthographe
Le LOL man pompe la bande passante avec des âneries
Nous sommes tous des LOL-men
Si vous croisez un LOL man de compétition sur le serveur, faites une capture d’écran et postez la au professeur Poum Le Chat, j’aime bien rigoler!!!


Je vous embrasse tous.


Professeur Poum Le Chat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profpatator.skynetblogs.be/
Edelas Farandir
Prévôt
Edelas Farandir


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : En Suisse !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Left_bar_bleue50/50Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty_bar_bleue  (50/50)

Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum   Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:37

LOL


Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groyann

Groyann


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Historien
Classe: Ménestrel
Niveau:
Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Left_bar_bleue34/50Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty_bar_bleue  (34/50)

Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum   Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

L... euh, MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenador
Prévôt
Tenador


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie près de Rouen
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Historien
Classe: Champion
Niveau:
Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Left_bar_bleue40/50Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty_bar_bleue  (40/50)

Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum   Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

Lol argh j'ai dit lol je suis lol-man !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erling

Erling


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Arctier
Classe: Chasseur
Niveau:
Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Left_bar_bleue40/50Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty_bar_bleue  (40/50)

Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum   Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum   Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur le LOL-man par le Professeur Poum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux Idiots de Poum
» Le grrrand test psychologique du Docteur Poum Le Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser