Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise à jour du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bashar
Admin
Bashar


Nombre de messages : 55
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Vocation: Joallier
Classe: Maitre du Savoir
Niveau:
Mise à jour du Forum Left_bar_bleue50/50Mise à jour du Forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Mise à jour du Forum Empty
MessageSujet: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:40

Idea Je suis en train de faire quelques modifications dans le forum suite notamment a l'ouverture des nouveaux modules comme le calendrier, le wiki ou la galerie.

Je compte:

Arrow Transférer les photos dans la galerie du portail et supprimer le sous forum Galerie

Arrow Transférer les différents sous forums d'aide sur le wiki et ne laisser qu'un seul sous forum d'aide.

Arrow Laisser la taverne pour tout ce qui est divers et sans rapport avec le jeu et créer un nouveau sous forum pour les news et info diverses liées à LOTRO.

Arrow Supprimer les dessins qui agrémentent la description des différents forums. Je trouve qu'ils n'apportent rien et encombre inutilement la page.



Exclamation J'ai aussi modifié les autorisations pour que vous puissiez répondre aux posts de ce forum précédemment uniquement réservé aux administrateurs.

N'hésitez pas à faire des propositions et à donner votre avis (surtout pour le dernier point)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc




Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Fabricant d’armes
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Mise à jour du Forum Left_bar_bleue27/50Mise à jour du Forum Empty_bar_bleue  (27/50)

Mise à jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:50

Tres bon, sur tous les points Smile

En vrac :
Pour les images je sais que barbe s'etait donné du mal, mais effectivement ca prenait enormement de place pour pas grand chose... Et niveau discretion au boulot c'etait pas ca Razz
Pour la taverne, j'ai été surpris que ca ne soit pas deja fait ^^
Pour les autorisations, c'est parfais ca nous permettra de commenter une news sans devoir faire un autre sujet dans la taverne

Dernier point que je veux commenter, c'est pour le wiki. C'est une bonne idée de regrouper les sujets d'aide dans une seule section, par contre je propose de les conserver sur le forum. C'est beaucoup plus simple de discuter de certains trucs sur le forum plutot que sur le wiki. Et pour faire le tri entre les sujet present sur le wiki et ceux a ajouter, pourquoi ne pas ajouter un tag [WIKI] dans le titre, avec dans le premier message un lien vers la page du wiki correspondante?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour!
» Le forum se construit...
» A quoi sert le forum?
» Mettre votre perso sur le forum
» A lire avant de poster dans le forum calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser